Aux limites du silence –  4e génération de la PNL
par Peter Wryzca, PhD et PCC de l’ICF

Formation offerte en français

Peter Wrycza a toujours eu un intérêt passionné pour la transformation personnelle et interpersonnelle aussi longtemps qu’il s’en souvienne. Guide de méditation depuis 1970, il a un doctorat en recherche sur le rôle des expériences de conscience accrue d’un processus créatif.

Après avoir travaillé avec le groupe de méthodes d’apprentissage de Tony Buzan, dans les années 1980, il a commencé à enseigner la programmation neuro-linguistique à l’échelle internationale. Avec son ami et collègue Jan Ardui, il a créé la discipline de la structuration générative et une approche holistique du développement personnel et de l’efficacité en approfondissant l’alignement avec la «voie du déroulement», présente en nous et en toutes choses.

Concentrant ce travail sur l’exploration des schémas de vie et l’épistémologie profonde des clients, il a développé le processus de remodelage profond et puissant et le modèle de coaching transformationnel pour fournir une manière intégrée d’accompagner les clients dans la réalisation de leur essence et de l’exprimer pleinement.

Peter a fondé le Centre Nirarta pour la Conscience Vivante à Bali (1995), l’Académie Internationale pour le Coaching Transformationnel et le Leadership (Russie) en 2006 et l’Académie Internationale pour la Transformation Profonde (Asie Pacifique) en 2012.

Il est l’auteur de Living Awareness, et co-auteur de Moksha, Vivre dans l’Esprit (avec le professeur Luh Ketut Suryani), et Quand la performance rencontre l’alignement: une boussole pour le coaching et la gaieté (avec Jan Ardui).

Évènement spécial exclusif à l’ICI PNL

Total de 25 heures

Programme sur trois jours
– Vendredi de 9h à 17h et de 18h0 à 20h
– Samedi et dimanche de 9h à 17h

Objectif de la formation

Approfondir la connexion avec les sources invisibles et inépuisables d’accompagnement et de transformation à travers le coaching PNL de 4e génération

Contenu

Thèmes-clés du programme de formation des 3 jours :

– La nature du silence;
– Le pouvoir du silence;
– Les six clés des conversations aux limites du silence : la main cachée dirigeant du processus;
– Les trois dimensions de l’émergence;
-Au-delà de nos besoins personnels : faire une différence dans un monde en crise.

Public

Pour les coachs PNL, les étudiants en parcours de Post-Maîtres qui souhaitent approfondir leur connexion avec les sources invisibles et inépuisables de transformation.

À l’intérieur de ce programme, vous pourrez :

– Approfondir la connaissance du connu et de la source créatrice en soutenant tant le Soi que les autres.

– Expérimenter le pouvoir extraordinaire transformationnel lorsque la conscience intérieure imprègne votre vie et votre travail.

– Vous brancher avec la conscience du groupe afin de travailler de façon plus élégante avec ce qui se déroule à la fois chez les personnes et dans le tout.

– Approfondir vos relations avec les autres, en les écoutant avec une nouvelle profondeur.

– Vous brancher facilement aux habitudes répétitives profondes (patterns) en vous-même et chez les autres, de sorte que vous pouvez vraiment toucher  la clé de la transformation à la fois chez les individus et les systèmes.

– Profiter d’une nouvelle liberté et flexibilité en laissant émerger ces habitudes répétitives profondes (patterns) à travers les Six Clés de l’éveil et de la transformation.

– Apprendre à penser de manière plus globale et en libérant l’énergie intérieure en vous-même et chez les autres.

– Puiser dans la beauté et la paix de la Nature comme un partenaire puissant dans le développement de conversations transformationnelles.

– Revisiter votre orientation personnelle, et résoudre ce qui vous retient, tout en profitant du soutien et de la sagesse de vos collègues professionnels.