La direction

Fondatrice et Présidente de l’ICI. Nathalie a fondé et co-créé l’Institut Coaching International en 2010 et depuis, elle continue sa co-création en partageant sa passion à toute son équipe.  Coach et Enseignante certifiée, elle s’assure de transmettre sa vision à la direction, aux enseignants et aux étudiants à travers la mission, les valeurs et les enseignements qu’elle a développés pour l’école.

Coordonnatrice du soutien administratif et pédagogique.  France a la responsabilité de coordonner les volets administratifs et pédagogiques de l’école.  France est Coach certifiée, elle assiste chaque personne au sein de la direction, les enseignants et les étudiants, un pilier central pour l’Institut.

Coordonnatrice de l’Académie Réussite à Laval et Longueuil. Stéphanie est Coach certifiée et son rôle est de guider les étudiants tout au long de leur parcours pédagogique dans un espace d’évolution et d’accompagnement personnalisé. Stéphanie a sous sa responsabilité l’organisation et la supervision des soirées pratiques de Laval et de Longueuil qu’elle ajoute à son rôle d’assistante aux supervisions clients du Coach certifié.

Directeur du développement des affaires. François a comme principale responsabilité l’identification et le développement des opportunités d’affaires pour l’école. Il est responsable également de l’organisation des soirées d’informations et des événements visant à promouvoir les formations et les programmes de l’école.

Responsable aux ventes et au développement. Daphney veille au rayonnement de l’ICI PNL, à la promotion des formations et des programmes qui y sont offerts. De plus, Daphney assure, au quotidien, un accueil aux étudiants et aux futurs étudiants qui partage les valeurs de l’école. Elle planifie et organise la logistique des événements de promotion en plus d’y participer.

Marie-Claude Forget, comptable. Marie-Claude a pour mission essentielle de s’assurer, de guider et de veiller à la santé financière de l’Institut Coaching International depuis ses débuts. Avec son art de réfléchir les chiffres et d’y attribuer son importance dans le respect des objectifs et de la vision de la direction, elle assure la pérennité lui permettant d’évoluer et d’innover vers sa vision et sa contribution à un monde meilleur.

Directrice des communications. Ody définit et met en œuvre la stratégie de communication pour l’école dans un espace de créativité.  Elle s’assure de la pertinence et de la cohérence des messages véhiculés par la vision, la mission, les valeurs et les enseignements de l’Institut Coaching International.

Concepteur vidéo et image de marque. Stéphane s’assure de l’identité de marque à travers tous les véhicules de contenu de l’école. Avec ses notions de graphisme et ses connaissances dans la production vidéo, il crée les projets dans un grand respect de l’image, de l’essence et de la transmission du message que l’Institut Coaching International souhaite partager.