Au-delà d'une carrière, une mission !

Bonhâme à l'international

L’approche Bonhâme a été dévoilée à l’expert leader international de la programmation neurolinguistique, Robert Dilts, en septembre 2017 à Bali lors du sommet de la 4e génération de la PNL.

Nathalie Hamellin présente l’approche qui est maintenant connue auprès de 27 leaders en PNL qui représentent 13 pays dans le monde.

L’approche est enseignée au Canada, au Maroc, dans plusieurs pays d’Europe et auprès de leaders internationaux venus d’Afrique pour l’intégrer à leurs pratiques.

image2

L'Institut Coaching International enseigne via sa plateforme d'enseignement e-learning depuis plusieurs années.  On y retrouve les techniques sur vidéo enseignées par l'équipe d'enseignants, tous les cahiers des participants ainsi que les grilles des techniques.

Présentement, toutes les formations sont offertes via des salles numériques regroupant des étudiants de partout dans le monde.  Une clientèle du Québec au Canada, de France, de Belgique, du Maroc, d'Afrique, du Madagascar, du Mexique et de la Suisse font partie des nombreuses cohortes.  L'approche Bonhâme est à l'international et permet de contribuer à transformer la vie de toutes les personnes qui l'expérimentent.

Coachs 2020(2)
ici-pnl-logo-10ans-lettrage-blanc

CONTACT

193, boul. Ste-Rose (Vieux Ste-Rose)
Laval, Québec (Canada) H7L 1L5

  • (514) 241-8731
Retour haut de page