Nos grands événements en présentiel !

banniere-peter-wryzca4

Aux limites du silence, formation en présentiel à Montréal

avec Peter Wrycza du 14 au 16 octobre 2022
Hôtel Universel situé au 5000, rue Sherbrooke Est, Montréal (angle rue Viau)

La formation unique "Aux Limites du Silence" est l'événement majeur en Coaching Nouvelle Génération attendu au Canada depuis 2020. Les 14, 15 et 16 octobre 2022, Peter Wrycza, PhD, collaborateur international depuis 2017 à Nathalie Hamelin, est à Montréal, en présentiel. C'est au sommet du NLP 4th Generation à Bali en septembre 2017, que ces deux grands maîtres se rencontrent et découvrent que leur lignée de pensées en coaching et en leadership ainsi que leurs approches s'inscrivent dans le même courant d'évolution.

C'est exclusivement à l'Institut Coaching International que Peter Wrycza a animé toutes ses formations au Canada. C'est  en janvier 2018 qu'a eu lieu la première. Devant le succès de cet événement majeur, les commentaires positifs et les transformations que nos coachs finissants nous ont partagés, l'école est heureuse d'annoncer son retour puisqu'il s'inscrit dans la PNL Nouvelle Génération.

Les participants seront transformés par l'expérience qu'ils vivront durant ces 3 jours puisque leur pratique passera à un autre niveau de profondeur, de création et d'intégration en faisant le lien des enseignements du silence de Peter Wrycza et des interventions de Nathalie Hamelin sur les 4 puissances de l'âme unifié par l'approche Bonhâme.

 

 

Investissement

395$ + taxes
  • Prix lève-tôt valide jusqu'au 31 août 2022
    495$ + taxes après le 1er septembre 2022.

La formation : « Aux limites du silence, Formation PNL Nouvelle Génération » avec Peter Wrycza, PhD et MCC.

Objectif : Approfondir la connexion avec les sources invisibles et inépuisables d’accompagnement et de transformation à travers le coaching PNL Nouvelle Génération.

Thèmes-clés du programme de formation des 3 jours :

  • La nature du silence.
  • Le pouvoir du silence.
  • Les six clés des conversations aux limites du silence.
  • La main cachée dirigeant du processus.
  • Les trois dimensions de l’émergence.
  • Au-delà de nos besoins personnels : faire une différence dans un monde en crise.

Horaire de la formation :
Vendredi de 9h à 16h
Samedi de 9h à 16h
Dimanche de 9h à 16h

Places limitées

Qui est Peter Wrycza, PhD et MCC de l’ICF?
Peter vit à Bali et a toujours eu un intérêt passionné pour la transformation personnelle et interpersonnelle aussi longtemps qu'il s’en souvienne. Guide de méditation depuis 1970, il a un doctorat pour la recherche sur le rôle des expériences de conscience accrue sur le processus créatif. Après avoir travaillé avec le groupe de méthodes d'apprentissage de Tony Buzan, dans les années 1980, il a commencé à enseigner la programmation neurolinguistique à l'échelle internationale. Avec son ami et collègue Jan Ardui, il a créé la discipline de la structuration générative et une approche holistique du développement personnel et de l'efficacité en approfondissant l'alignement avec la «voie du déroulement», présente en nous et en toutes choses.

Concentrant ce travail sur l'exploration des schémas de vie et l'épistémologie profonde des clients, il a développé le processus de remodelage profond et puissant et le modèle de coaching transformationnel pour fournir une manière intégrée d'accompagner les clients dans la réalisation de leur essence et de l'exprimer pleinement.

Peter a fondé le Centre Nirarta pour la Conscience Vivante à Bali (1995), l'Académie Internationale pour le Coaching Transformationnel et le Leadership (Russie) en 2006 et l'Académie Internationale pour la Transformation Profonde (Asie Pacifique) en 2012. Il est l'auteur de Living Awareness, et co-auteur de Moksha, Vivre dans l'Esprit (avec le professeur Luh Ketut Suryani), et Quand la performance rencontre l'alignement: une boussole pour le coaching et la gaieté (avec Jan Ardui).

En vous inscrivant, vous aurez l'honneur de suivre cette formation de 3 jours avec Peter Wrycza accompagné de Nathalie Hamelin, créatrice de l'approche Bonhâme et présidente de l'Institut Coaching International. La formation porte sur comment notre travail et notre vie se déroulent de manière créative à travers le pouvoir transformateur des conversations basées sur le silence.

Retour haut de page